Drainage Lymphatique
Méthode Manuela Shala

Qu'est-ce que c'est ?

Vous souffrez de jambes lourdes et gonflées, de cellulite, de relâchement cutané ? Abdomen avec problèmes intestinaux, rétention d'eau ? Pour lutter contre tout cela, l'un des traitements les plus adaptés est le drainage lymphatique.

Mais pas seulement ! La méthode Manuela Shala est allée beaucoup plus loin. Les cycles irréguliers, les malaises psychologiques, la constipation, les douleurs abdominales et bien d'autres choses encore appartiendront au passé grâce à la technique spéciale de Manuela Shala.

Les techniques de drainage lymphatique agissent directement sur les œdèmes, en activant la circulation sanguine et lymphatique : c'est l'un des traitements les plus efficaces pour drainer l'organisme et réduire la stagnation des liquides.

Avez-vous déjà ressenti une sensation d'engourdissement ou même que vos vêtements vous serrent davantage à la fin de la journée ? Cela peut être la conséquence d'un problème de rétention d'eau, surtout si vous passez de nombreuses heures par jour assis ou debout.  

La méthode mise au point par Manuela Shala pour le drainage lymphatique est réalisée par l'équipe formée par la créatrice de Reves de Femme. Grâce à des manœuvres spéciales, des mouvements rapides et des pompages manuels, elle va stimuler les tissus et favoriser ainsi l'élimination des liquides corporels nocifs et stagnants, réduisant les gonflements et la cellulite. 

Saviez-vous que le corps humain retient en moyenne 4 à 6 litres/kg de liquides toxiques chargés de toxines et de déchets ? Ces éléments font souvent souffrir notre système lymphatique, générant une série de réactions qui vont du simple gonflement à des maladies plus courantes. Œdème, rétention d'eau, cellulite, affaiblissement du système immunitaire, constipation et douleurs abdominales ne sont que quelques aspects d'un mauvais fonctionnement du système lymphatique.

À Reves de Femme Milan, où Manuela a mené ses études et lancé sa méthode du même nom, vous pouvez essayer son incroyable technique Made in Italy qui devient très populaire auprès des stars et des VIP du monde entier. 

Dès le premier massage, vous ressentirez une agréable sensation de légèreté, votre corps sera soulagé de la sensation de lourdeur et votre métabolisme s'accélérera, ce qui peut vous aider si vous poursuivez un objectif de perte de poids.

Nous en révélons davantage. 3 séances de la méthode Manuela Shala combinées à un mode de vie correct suffisent pour obtenir une réduction de taille!!!!.

Oui, c'est ça ! Une taille en moins ! En drainant les mauvais fluides, la méthode de Manuela Shala va favoriser la production de nouvelle lymphe! Et qui dit nouvelle lymphe dit moins de gonflement, moins de rétention, un corps sain et fonctionnel.

La méthode Manuela Shala est l'innovation dans le domaine du drainage lymphatique et le seul traitement qui convient le mieux pour résoudre les problèmes liés à la rétention d'eau, à la cellulite, aux jambes gonflées et aux problèmes du système lymphatique .

La méthode Lymphatic MS sert à drainer les fluides des zones du corps où ils stagnent (généralement les extrémités), provoque une inflammation qui stimule leur expulsion et fait disparaître progressivement la stagnation.

Ce traitement aide de manière significative à contrecarrer cellulite e peau d'orange et la peau présentant une laxité et soulager les problèmes du système circulatoire artériel et veineux : le traitement agit sur les gonflements en déplaçant les liquides de manière décisive vers les nœuds lymphatiques pour faciliter leur expulsion naturelle.

La méthode de drainage lymphatique MS, grâce à son action anti-oedémateuse, est très utile pour traiter les douleurs articulaires, extra-articulaires et rhumatismales. Il aide également à la cicatrisation des plaies et à la post-chirurgie en oxygénant les tissus et en améliorant la microcirculation. 

Les effets de la méthode Manuela Shala sont :

    • effet anti-œdémateux ;

    • effet sur le système immunitaire ;

    • effet curatif ;

    • effet sur l'adhésion post-chirurgicale

    • oxygène les tissus et améliore la microcirculation ;

    • effet relaxant ;

    • améliore la microcirculation et est utile en cas de maladies de la peau ;

    • effet anti-acné

    •  effet régularisateur sur le cycle menstruel

    • effet sur l'augmentation du métabolisme

    • effet sur la laxité de la peau après une grossesse et des changements de poids soudains

    • effet sur les vergetures

    • effet de modelage de la silhouette

    • améliore la qualité du sommeil

    • combat led élimine la cellulite

    • effet sur la rétention d'eau

    • améliore le transit intestinal

    • effet sur les problèmes de constipation

    • effet pour la post-chirurgie

    • effet sur les maladies du système lymphatique

    • effet sur la production d'élastine et de collagène

    • effet sur la tonification et la fermeté de la peau

    • effet sur les dépôts de graisse 

    • effet anti-âge

    • stimule le rétablissement de l'équilibre énergétique du corps et de l'esprit.

Dès le premier traitement, vous constaterez que votre peau est régénérée, plus ferme, plus tonique, moins de centimètres et bien plus encore ! 

QUAND IL EST RECOMMANDÉ

Le drainage lymphatique est recommandé à tous, et est indispensable pour garder le corps en bonne santé !

La méthode MS de drainage lymphatique est recommandée pour combattre la sensation de lourdeur et de la fatigue dans les jambes, en raison de l'accumulation et de la stagnation des liquides qui provoquent une rétention d'eau. Pour régénérer l'activité intestinale et améliorer la qualité de vie.

Le drainage lymphatique est également une excellente aide pour les sportifs : Après une activité sportive intense, les capillaires lymphatiques sont supprimés par la compression musculaire. La méthode de drainage lymphatique MS favorise la fatigue, accélère la récupération et élimine les mauvais liquides stagnants, en stimulant la production de nouvelle lymphe.

DURATION

La séance de la méthode de drainage lymphatique Manuela Shala dure 50 minutes par zone traitée (jambes, abdomen, visage, bras).

MAINTENANCE

Nous évaluerons ensemble le nombre de séances nécessaires et leur durée en fonction de votre situation et des objectifs à atteindre. 

En général, 5 à 10 séances sont recommandées pour des résultats optimaux.

Le massage modelant associé au massage de drainage corporel est conçu pour dégonfler et modeler les adipocytes et ainsi repositionner les graisses de manière contrôlée, en modelant le contour de votre silhouette. 

Le modelage manuel MS Method redéfinit votre corps comme s'il s'agissait d'argile, en pétrissant, pinçant et glissant sur votre peau : il a été conçu par le créateur gson sens esthétique pour mettre en valeur vos atouts.

Letraitement est entièrement manuel et se base sur des manœuvres particulières de toucher et de détacher les bandes musculaires, avec des mouvements qui génèrent un réel déplacement des graisses : la méthode de modelage suit et respecte la direction du système lymphatique, améliorant l'oxygénation des cellules.Ainsi, les zones affaiblies retrouventtonus et élasticité, la peau est plus lumineuse et le système musculaire est réactivé.

Logo-Manuela-white.png
images (1).jpg
33.png

Modelage

Divine Face

Qu'est-ce que c'est ?

Combien de fois vous êtes-vous regardé dans le miroir en pensant qu'il serait formidable d'enlever un peu de volume de votre ventre pour le déplacer vers vos hanches ou vice versa ? En réalité, vous ne rêvez pas de quelque chose d'inaccessible : Avec le massage modelant de Manuela Shala, vous pouvez remodeler votre corps au sens propre du terme, en déplaçant la graisse aux "bons endroits".

Le massage modelant associé au massage de drainage corporel a pour but de modeler les adipocytes et donc de repositionner les graisses de manière contrôlée, en modelant le contour de votre silhouette. 

Manuela, avec son traitement de modelage manuel, façonne votre corps comme de l'argile, en pétrissant, pinçant et glissant sur votre peau.râce à son sens de l'esthétique, vous pourrez mettre en valeur vos atouts.

Letraitement est entièrement manuel et se base sur des techniques d'effleurement des bandes musculaires, avec des mouvements qui vont du bas vers le haut générant un véritable déplacement des graisses :l'effleurement stimule efficacement lacirculation sanguine et lymphatique, améliorant l'oxygénation des cellules.Ainsi, les zones affaiblies retrouventtonus et élasticité, la peau est plus lumineuse et le système musculaire est réactivé.

Le massage corporel modelant et drainant stimule également le métabolisme et favorise la perte de poids :le résultat est une silhouette plus mince et plus définie. La particularité de ce traitement est précisément de modeler les adipocytes et de rendre à la peau relâchée sa souplesse et sa vigueur.

LORSQU'ELLE EST RECOMMANDÉE :

Le massage de modelage du corps est recommandé pour cuisses, abdomen et fesses. Il est particulièrement adapté aux femmes, car il traite les zones où se concentrent les graisses et où se forme une rétention d'eau due aux œstrogènes.

Après une perte de poids importante ou une grossesse, le massage modelant permet de retrouver tonus et élasticité, de modeler et redéfinir la silhouette.

DURATION

Le traitement de modelage du corps dure 50 minutes, avec des améliorations visibles dès la première séance.

MAINTENANCE

Pour maintenir les résultats obtenus et avoir une silhouette parfaite, les traitements doivent être effectués de manière constante, associés à des exercices physiques et à une alimentation équilibrée

Qu'est-ce que c'est ?

Visage divin est le résultat de nombreuses heures d'étude et de travail.

Elle consiste à remodeler le contour du visage, à oxygéner les tissus, à aplanir et à lisser les rides.

Après une seule séance, vous aurez l'air plus jeune et plus frais. Et ce n'est pas tout : grâce à des manœuvres manuelles spéciales, les fluides excédentaires seront éliminés par votre corps et la production de nouvelle lymphe sera stimulée.

En plus du drainage du visage, des manœuvres spéciales conçues par Manuela Shala remodèleront certaines parties du visage, donnant une apparence plus jeune et plus fraîche.

Les bienfaits du Visage Divin sont multiples, en commençant par le côté extérieur et en allant jusqu'à renforcer le système immunitaire par la production de lymphocytes T et par conséquent prévenir les maladies saisonnières. 

La méthode de Manuela Shala, l'étude et la connaissance de l'anatomie humaine ont rendu les massages avec la méthode Manuela Shala très populaires dans le monde du spectacle, du sport et de la mode.

Ses massages "miracles" sont appréciés par de nombreuses stars internationales et sont connus dans le monde entier. Cette technique est fonctionnelle dès la première séance, elle détend le corps, le visage et soulage les muscles.

LORSQU'ELLE EST RECOMMANDÉE :

Le massage facial Divine Face est recommandé pour rétablir votre équilibre mental et physique. Le massage est d'une grande aide en cas de stress particulier et constitue une thérapie curative et préventive.
Nous recommandons un traitement chaque fois que vous vous sentez épuisé et que votre corps et votre âme ne parviennent pas à retrouver la stabilité et l'équilibre.
Le massage du visage divin est également très efficace à long terme : en travaillant sur les tensions et le stress, il vous aide à affronter les petits et grands événements quotidiens avec plus de légèreté, et empêche l'accumulation de nouvelles négativités, de toxines et de déchets. En effectuant le Divine Face régulièrement "toutes les 3/4 semaines", votre visage paraîtra plus lumineux et plus jeune.

DURATION

Le traitement dure environ 50 minutes.

MAINTENANCE

N'attendez pas que votre corps et votre esprit atteignent leurs limites. Offrez-vous un massage facial drainant régulier qui vous apportera éclat et détente tout en remodelant les contours de votre visage.

manuela-shala-massaggio-viso.jpeg

TARIFS : 

- 1 Séance de 50 mn par zone (Abdominal, jambes ou visage) : 120€

- 3 séances : 340€

- 5 séances : 550€

- 10 séances : 1000€